Messages postés dans le forum par beybladex
Re: [EN PAUSE]Beyblade Metal Shot DX: Director's Cut (Fanfics) Posté le 04 Juillet à 11:47
Ahahah le confinement t'as fait revenir écrire apparemment
Re: [EN COURS]Beyblade Tetra (Fanfics) Posté le 10 Octobre à 17:05
Chapitre 4: Lapis Zaïs, le roc !


Après avoir quitté le parking ou ils étaient, Kaiz et Gingka entrèrent dans la grande salle ou les bladers s'entraînaient, une simple vitre avec une porte automatique au milieu les séparaient du parking, aucun mur.La salle était disposé de façon à ce qu'il y est un stadium à droite et à gauche de l'allée principale, de tailles moyennes.Des stadiums s'étendaient à plus de 200 mètres devant eux, pas un seul n'était vide.
Les combats faisaient ragent à l'intérieur, on entendait de temps à autre une explosion, ce qui mettait en rage Kaiz car les coups spéciaux étaient normalement interdit dans cette salle.

Gingka:On va combattre ici?

Kaiz:Non, on n'est que de passage ici, ce serait ridicule de limiter la puissance de nos toupies.

Ils continuèrent à marcher ainsi pendant de longues minutes, jusqu'à arriver au fond de la salle, il y avait cette fois une porte, mais elle n'était pas automatique, loin de là.C'était une porte cadenassé, Kaiz prit une clé et ouvrit la porte en quelques secondes.Ils entrèrent dans une salle absolument incroyable.

Ici il n'y avait pas de mur contrairement au reste du complexe, il y avait la roche à l'état brute, et même si la salle ne devait pas faire en longueur que plus d'une vingtaine de mètres, elle était d'une hauteur incroyable...tel que l'on ne voyait pas le haut, juste un noir opaque.Par ailleurs en parlant de l'éclairage, il était rudimentaire, quelques lumières en direction du stadium, et c'est tout, bien loin du reste de la B-blast.

Kaiz:Bon tu as pu le remarquer, c'est pas top niveau décoration ici.C'est fait exprès en faîte, au moins tu peux rien casser en utilisant toute la puissance de ta toupie !

Gingka:Ah d'accord...

Kaiz:Bref commençons.

Kaiz se mit à l'autre bout du stadium, en position de tir.

Gingka & Kaiz:3 2 1 Hyper vitesse !

Les deux toupies partirent comme des boulets de canons dans le stadium, Wing Pegasus émettait une lueur pourpre éclatante.

Kaiz:Bon il est temps de te présenter ma toupie Lapis Zaïs, surnommé par mes adversaires, le Roc... mais bon ça tu verras en temps voulu.Bref trop de temps perdu, je vais commencer à titiller ton nouveau joujou !

Zaïs fonça à grande vitesse sur Pegasus, le choc fut violent et Pegasus fut projeter à plusieurs mètres de haut, avant de retomber dans le stadium sans trop de dégâts.

Gingka: Pas mal, à mon tour.Aller, attaque Zaïs, Wing Pegasus !

Wing Pegasus attaqua Zaïs, mais ça n'eut aucun effet, elle ne bougea même pas d'un poil.

Gingka:Ouah, tu es fort !

Kaiz émit un soupir, puis regarda Gingka avec une petite déception.

Kaiz:C'est tout ce que tu as à m'offrir?Je m'attendais à plus de la part d'un tel blader. Met toi au centre, Zaïs !

Lapis Zaïs tourna jusqu'au centre du stadium, qu'elle atteignit sans difficulté.

Kaiz:Essaye de me faire bouger maintenant.

Gingka:Je vais te faire voler même !

Wing Pegasus prit de la vitesse, et fonça tout droit sur Zaïs, mais malgré la puissance du choc, Zaïs resta toujours figé.

Gingka:Attaque en rafale Pegasus !

Pegasus attaqua de nombreuses fois de suites par petits coups sans plus de succès.

Kaiz: Donne plus !

Gingka:Bon c'est partit, Pegasus, coup spécial "Attaque stellaire pourpre" !

Pegasus prit de l'élan puis sortit du stadium et s'envola, puis retomba tel une étoile filante sur Zaïs.

L'explosion fut violente, et fit trembler les murs, on remarqua rapidement que Zaïs avait enfin bougé, elle était sur le bord du stadium, Pegasus quant à lui, était au centre, en maître.

Gingka:Hmf... ça n'a pas suffit.

Kaiz:Haha pas mal !Il était sympa ce petit coup, même si en effet il est loin d'avoir arrêté Zaïs.

Le regard de Kaiz vira au rouge, et il eut un grand sourire.

Kaiz:Bref, cessons enfantillages... Commençons le spectacle !Aller c'est partit, Zaïs, coup spécial: "Inferno" !

Lapis Zaïs se mit en mouvement, et commença à tourner de plus en vite sur le bord du stadium, puis elle alla tellement vite qu'elle ne fut même plus visible à l’œil nu.Soudain des flammes noirs apparurent sur le stadium, qui furent attisés par le vent violent provoqué par Zaïs, et un tourbillon de flammes noir se forma autour de Pegasus.

Gingka: Pegasus protège toi !

Le tourbillon frappa Pegasus de plein fouet, ce qui réalisa une violente explosion.
Lorsque la fumée émit par le choc se dissipa, on vit Pegasus, au centre du stadium, enfoncé dans le sol, arrêté.

A finir.






 



Re: [EN COURS]Beyblade Tetra (Fanfics) Posté le 07 Octobre à 16:20
Chapitre 3 enfin terminé !
Re: Mes nouvelles toupies Takara (Toupies Beyblade) Posté le 26 Septembre à 10:43
C'est monstrueux le nombre de toupies que tu dois avoir maintenant, la plus grande collection de France peut être xD.
Re: Combats beyblade à ne surtout pas faire et qui peut être dangeureux ! (Toupies Beyblade) Posté le 10 Juillet à 09:12
Au moins il y a du spectacle !
Re: [EN COURS]Beyblade Tetra (Fanfics) Posté le 01 Juillet à 14:25
Chapitre 3: La zone B-Blast


Gingka était une fois de plus dans cette maudite tour de la WBBA.Au début il avait apprécié y vivre, aujourd'hui elle lui ressemblait plus à une prison: il devait être dedans impérativement de 21h à 9h du matin, autant dire que ça lui limitait ces sorties... il ne pouvait pas, par exemple, partir à l'autre bout du pays faire des compétitions.

D'ailleurs des compétitions, que c'était drôle !Il n'y avait plus rien eu depuis l'ultime bataille...

Gingka avait pour but aujourd'hui de partir à l'autre bout de la ville, dans un tout petit stadium qui n'avait pas de nom particulier, il était près de la banlieue où traînait l'ancienne bande à Kyoya.Il y avait très peu de personnes qui allaient là-bas, au moins il pourrai s'entraîner seul.

*
2 heures plus tard il sortit du bus et arriva devant le beystadium: il était en très mauvais état, les lumières clignotaient et la peinture des murs était pratiquement effacé.

Il s'avança dans le hall, et une fois entrée dans le beystadium son impression se renforça pas: en faîte, ce beystadium était totalement abandonné.
Ici et là on pouvait voir quelques toupies en morceaux, les gradins étaient entièrement vide, il n'avait pas âme qui vive.

Gingka commença son entraînement, il tira sa toupie, et essaya d'aller le plus vite possible et sa toupie sortie du stadium.

Il réessaya plusieurs fois, sans succès, et au fur et à mesure une peur grandissait en lui, lorsqu'il eut ramassé sa toupie au bout du cinquième essai, il ne voulut pas la relancer, il était comme paralysé par une peur étrange, qui ne savait pas d'où elle pouvait provenir.

Il relança finalement Wing Pegasus, et tout se déchaîna, à peine eut-elle touché le stadium qu'elle se fit éjecter à au moins une dizaine de mètres de hauteur.

Au centre se tenait une toupie, entièrement noir, un jeune homme apparut soudain en face de lui, sortant de l'obscurité.

Il était entièrement vêtu de noir, il avait aussi de long cheveux noirs, et un regard rougeâtre.

???:Alors comme ça on s'entraîne tout seul?Tu ne sais donc pas que ce stadium est entièrement abandonné?

Gingka:Je... je ne savais pas...Mais toi alors qu'est-ce que tu fais là?

Gingka ramassa sa toupie et regarda l'inconnu d'un regard suspicieux.

???:Je me suis promené puis j'ai entendu du bruit, et je suis venus voir ce qu'il en était.

Gingka:Je n'ai plus rien à faire ici.

Gingka commença à partir mais soudain, l'inconnu comme si il s'était téléporté, apparût devant lui.

???:Tu n'iras nul part, je me nomme Kaiz, j'ai compris que tu voulais t'entraîner, viens donc avec moi, je vais te montrer le meilleur centre d'entraînement de la planète.

Soudain il y eut un grand flash, Gingka ne pouvait plus rien voir... et le grand noir, Gingka tomba dans le coma... la dernier bruit qu'il entendit était celle d'une tête qui cogna violemment le sol... la sienne. 


*
Lorsque Gingka se réveilla il était dans un véhicule, à l'arrière, devant lui conduisait le jeune homme en noir qu'il avait vu au stadium abandonné.

Kaiz remarqua qu'il s'était réveillé.

Kaiz: Ah t'es réveillé !On est presque arrivé.

Gingka se rappela soudain de ce qu'il avait entendu avant de tomber dans le coma, sa tête qui cogne le sol.Il toucha l'arrière de son crane... il n'y avait rien de particulier, aucune douleur?

Gingka:Qu'est-ce que tu m'as fais?

Kaiz se retourna et soupira.

Kaiz: De quoi?

Gingka sentit monter une colère en lui.

Gingka:Je suis tombé dans le coma et j'ai entendu ma tête qui frappait le sol... hors je n'ai rien.

Kaiz se détendit.

Kaiz:Ah ça... c'est le Beyblade.

Gingka:Comment ça?

Kaiz:Laisse tomber, c'est fini... et on arrive.

Gingka regarda par la vitre, ils étaient dans une vallée entourée de montagnes, il y avait une grande forêt, et pas une seule trace d'habitation.

Gingka:Où on est?

Kaiz:Je n'ai pas le droit de divulguer le lieu de la B-Blast.

Gingka:La quoi?

Kaiz:Tiens on arrive.

La route s'arrêtait là, elle butait sur une montagne, comme ça... comment c'était possible que des constructeurs aient pu faire une telle débilité?Créer une route qui ne mène nul part...au milieu de nul part.

Soudain un mécanisme s'enclencha, une fumée opaque fit son apparition, en moins d'une minute, gingka ne voyait plus ce qu'il y avait à 30 centimètres devant la voiture.Kaiz refit démarrer le véhicule... il allait tout droit percuter la montagne... mais non.

Le véhicule continua d'avancer... on ne voyait toujours pas ce qu'il y avait devant mais ce qui était sur c'était que le véhicule avançait.

Il continua ainsi pendant une éternité... et lorsque ils sortirent de cette opaque fumée, ils se retrouvèrent dans une immense salle avec des centaines de stadium, la salle semblait infinie, et il y avait des bladers qui se battaient... des centaines eux aussi !

Gingka et Kaiz descendirent de la voiture, ils commencèrent à marcher, Kaiz regardait avec un grand sourire les centaines de stadiums présents devant eux.

Gingka:Qu'est-ce que c'est que ça?

Kaiz: La B-Blast, une zone d'entraînement aux combats Beyblade.

Gingka:C'est étrange, j'ai jamais entendu parler de cet endroit.

Kaiz regarda Gingka droit dans les yeux, ses yeux noirs émettaient une lueur horrifiante, et son sourire le rendait encore plus étrange.

Kaiz: Heureusement, c'est une zone secrète, si tu en avais entendu parler, elle ne serait pas secrète !

Gingka: Pourquoi garder secret un tel centre d'entraînement?Et quel est l'intérêt d'avoir fait ça... au milieu de nul part?

Kaiz le regarda longuement, comme si il le jaugeait pour savoir si il devait lui révéler d'autres secrets, puis commença à marcher.

Kaiz:Bon tu viens on va se faire un petit combat.

Gingka le rattrapa au pas de course.

Gingka:Non, attends !Aux dernières nouvelles tu m'as kidnappé je te rappelle, et donc la moindre des choses serait d'avoir quelques petites explications.Pourquoi m'amènes tu ici?Tu es le chef de ce lieu?

Le sourire de Kaiz se résorba, il s'arrêta.

Kaiz:Lorsque je t'ai vu là-bas, dans le stadium, seul, j'ai pensé que te faire venir ici serait une bonne idée, tu sais Gingka je te connais, tu es le gagnant de l'ultime bataille.J'imagine que tu dois bien t'ennuyer dans les locaux de la WBBA, donc dis toi qu'ici ça ne peut pas être pire !Aller viens, fais pas la fillette, viens m'affronter.

Gingka le suivit.
Re: [EN COURS]Beyblade Tetra (Fanfics) Posté le 28 Juin à 16:38
Ce chapitre a été entièrement refait suite à divers problèmes.
Point de vue: Shan.
Lieu: Antarctique
Chapitre 2: Exode Prospect !


Shan était enfin à Exode Prospect, le noyau de l'épée maudite.Depuis qu'il était enfant son plus grand souhait était de rejoindre la capitale et de se battre avec la Kalesp, qui était l'unité de force spécial de l'épée maudite.
Exode Prospect était une ville qui possédait un bon millier d'habitants, ici on ne vivait que de l'extraction de pétrole et de charbon, et c'était normal après tout... nous étions en antarctique.


La cité était presque invisible de l'extérieur, ses bâtiments étaient tous peints d'un blanc éclatant et ne dépassaient pas les 10 mètres.D'après ce qu'avait entendu Shan, cette cité était comme un iceberg: la partie visible à l'extérieur n'était qu'une infime partie de son total.


Il était arrivé avec un groupe de 6 personnes, ils provenaient tous de Kaiza, une minuscule cité un peu plus au nord, il y avait à peine plus de 200 personnes, et les habitants étaient installés dans des bunkers 30 mètres sous la surface.La cité vivait seulement des produits manufacturés qu'elle fabriquait: jouets et autres petites bricoles, mais surtout des toupies.


Les toupies étaient considérés ici comme le salut de l'ordre de l'épée maudite, et chacun se devait d'en posséder une, celle de Shan se nommait Blast Paroxysme.
Il l'avait lors de ses 13 ans comme tout le monde ici, et il devait passer au moins 2 heures d'entraînements chaque jours.


Perdu dans ses pensées Shan s'était laissé distancer par les autres, il les rattrapa au pas de course.L'entrée de Exode Prospect était très fermement gardé, il y avait une dizaine de gardes avec des lanceurs près à tirer à tout moment.Aujourd'hui les toupies étaient plus précieuses que tous les fusils du monde, elles pouvaient infliger des dégâts majeurs et plus rapidement... sans besoin de munitions. 


Une fois fouillés et les papiers montrés, le groupe entra dans Exode Prospect, il n'y avait personne dehors, on ne pouvait voir qu'une trentaine de bâtiments qui se confondaient avec la neige, rien n'était bétonné, aucun éclairage non plus... heureusement qu'ils étaient en pleine journée.Un garde leur fait signe d'entrée dans un bâtiment, à l'entrée il y avait deux escaliers, un qui montait vers le haut et un autre qui descendait, ils étaient faiblement éclaires par des éclairages de secours.


Ils descendirent pendant au moins trois bonnes minutes, et ce que découvrit Shan une fois sortie de l'escalier le choqua: il y avait ici une immense salle, elles devaient faire 300 mètres de long et au moins 20 mètres de haut, à droite de la sortie de l'escalier il y avait une foule d'étale avec divers objets, à gauche des habitations creusés dans la roche.Partout sur les murs étaient entreposés des drapeaux de l'épée maudite, ainsi que des slogans que Shan avait appris petit: "Restaurons l'ordre pour un meilleur monde" ou encore "L'épée maudite tranchera le capitalisme et le communisme d'un seul coup" et un autre qui lui était plus du conseil d’hygiène "il faut se laver les dents 3 fois par jour"... comme si on pouvait se laver les dents 3 fois par jours pensa Shan.


Une fois les étales dépassés, le groupe tourna à droite toujours sur l'ordre d'un garde, ils entrèrent dans un bâtiment.


- "Vous trouverez chacun un petit appartement, votre nom est écrit sur la porte" dit le garde.


Shan continua d'avancer dans le couloir, les murs étaient tout à fait classique, du béton quoi...


Il trouva son nom sur la dernière porte et entra, les clés étaient sur la porte, il les prisent et referma la porte derrière lui.La pièce faisait une dizaine de m2 à vue d’œil, il y avait un robinet, cela faisait si longtemps que Shan n'en avait pas vu... depuis qu'il avait quitté l'argentine.


Il y avait même un espace pour se doucher, ici pas de paume mais un bidon qu'il fallait remplir, l'eau était plus froide mais elle était déjà plus chaude que l'air de l'extérieur.Une fois la douche fini, Shan sauta sur un matelas qui était posé à terre et s'endormit.


*  
Le lendemain matin, Shan se réveilla en grande forme, on vient lui toquer à la porte tôt le matin, il estimait qu'il devait être 7h...même si il n'en avait aucune idée.Un garde lui fit savoir qu'il devait être prêt d'ici une demi-heure pour aller à l'Ouniverset.


Shan mangea quelques biscuits sec et sortit de sa chambre, d'après ce qu'il avait entendu l'Ouniverset était un lieu ou était entreposé la plupart des livres de Exode Prospect, c'était aussi ici que les jeunes apprenaient à lire et à écrire, aujourd'hui devait y aller pour un cours d'histoire, l'histoire de l'épée maudite.


Il marcha pendant une dizaine de minutes et arriva devant le bâtiment, les portes s'ouvrirent, et il entra.





Re: [EN COURS]Beyblade Tetra (Fanfics) Posté le 22 Avril à 19:18
Chapitre 1:Le Pégase contre le lion !Un duel acharné !


Gingka:Aller, fonce Wing Pegasus !

Wing Pegasus atterrit sur le stadium, et fonça droit devant elle.

Kyoya:Il est temps de te faire mordre la poussière...GO ROCK LEONE !

Rock Leone atterrit sur le stadium, et fonça droit sur Pegasus.

Gingka: Pegasus attaque de toutes tes forces !

Kyoya:Leone défonce le !

Les deux toupies se percutèrent violemment, mais aucunes des deux ne semblaient avoir l'avantage.

Kyoya:Ton nouveau Pegasus est pas si mal gingka !

Gingka:Ton Leone toujours aussi bon Kyoya, mais ma toupie est une toupie faite pour l'attaque et elle va soulever ton leone !

Pegasus s’inclina vers l'avant de façon à attaquer par dessous la roue de fusion.

Kyoya: Quoi !Non !

L'attaque de Pegasus propulsa Leone dans les aires, qui retomba sans grand dommage sur le stadium.

Kyoya:Hmmm...Peut être que ta toupie est puissante en attaque, mais tu viens de l'avoir et tu ne possèdes... aucun coup spécial contrairement à moi !

Gingka:Ah sa sent pas bon...

Leone se mit au centre du stadium.

Kyoya:On va faire la fête !Regarde un peu comme je me suis entraîné pendant que tu cherchais ton p'tit Pegasus !Coup spécial:"Rugissement tempétueux  du Lion" !

Une tornade se forma autour de Leone, qui était au centre du stadium, en maître incontesté.
Le public regardait le match avec passionnement, pas un bruit provenait des gradins.
Gingka ne savait pas quoi faire contre ce coup spécial, si il attaquait Léone, Pegasus se ferait expulsé, si il ne faisait rien il ne resterai pas bien longtemps dans le stadium.Et il ne savait pas vraiment si Wing Pegasus pouvait attaquer par le ciel...

Gingka: Pegasus... éloigne toi de la tornade.

Pegasus se mit sur un rebord du stadium.

Kyoya: Bah alors on a peur... vient donc te battre comme un homme !

Gingka ne connaissait pas les compétences de sa toupie, mais pas grave, il fallait qu'il crée maintenant un nouveau coup spécial par le ciel pour réduire sa tornade à néant.
Gingka sourit.

Gingka:J'arrive !Fonce tout droit sur la tornade Pegasus.

Kyoya:Je préfère ça aha !

Pegasus percuta la tornade et se fit expulser du stadium, loin dans les aires.

Kyoya:Bah alors on se suicide tout seul ahahaha ! ... Attends... à moins que... non !Tu ne vas pas me battre comme lors de notre premier duel, je résisterai !

Gingka:Alors tu as compris... Pegasus descend des cieux et écrase moi Leone, coup spécial "Attaque Stellaire Pourpre" !


Pegasus descendit des cieux et fonça à toute vitesse sur la tornade.Le choc fut extrêmement violent, la tornade explosa provoquant un vent violent dans le stadium, suivit d'une explosion pourpre réalisée par Pegasus en percutant Leone.

Kyoya:Non,je ne me laisserai pas battre ainsi !

Une fois la fumée dissipée, on remarqua que les deux toupies tournaient toujours, moins vite, mais toujours.

Kyoya:Le véritable combat commence maintenant !C'est partit Léone réduit moi en cendre Pegasus.

Leone partit à toute vitesse provoquant un violent souffle d'air autour d'elle vers Pegasus.

Gingka: Pegasus fonce sur Leone !

Pegasus fonça sur Leone avec du retard.

Gingka & Kyoya: AAAAAH !!!

Les deux toupies se percutèrent violemment plusieurs fois de suite, sans qu'aucune puisse se départager, les explosions provenaient de partout dans le stadium.

Gingka:Lache rien pegasus, continue de l'attaquer.

Kyoya: Leone, amusons nous, coup spécial "Explosion dévastatrice du Lion" !


Gingka: QUOI !

3 tornades apparurent à côté de Pegasus, qui prit en étau était bloqué.

Kyoya:Leone, que les 3 tornades se rapprochent et réduisent à néant Pegasus !

Gingka: Non...

Gingka ne savait pas quoi faire, Wing Pegasus ne pouvait pas partir en plein sur une tornade pour s'envoler, il n'avait pas assez d'espace pour prendre de l'élan et se ferait réduire à néant par la base des tornades.


Kyoya:C'est fini !

Kyoya frappa des mains et les trois tornades arrivèrent sur Pegasus, s'en suivit une énorme explosion avec un souffle violent qui fit tomber Gingka & Kyoya à terre.

Ils se relevèrent, et lorsque la fumée se dissipa, avec un public choqué, on vit Wing Pegasus au centre du stadium, arrêté.Léone tournait très faiblement, mais toujours.

Gingka:Oh non... j'ai perdu... Pegasus...

Gingka récupéra Pegasus au centre du stadium.

Kyoya:Ton Storm Pegasus aurait résisté à ça, entraîne toi et peut être qu'un jour tu arriveras à m’égaler, moi Kyoya Tategami, maintenant blader n°1 japonais !Ahahaha !

Kyoya partit à la fin de sa phrase, et quelques secondes plus tard, lui et son Leone étaient comme un mirage, mais gingka le savait, sa défaite était réelle.

Le public partait, beaucoup de petits semblaient assez déçu, les plus âgés retenaient surtout le beau combat qu'il avait menait.

Un petit vint le voir et lui demanda pourquoi il avait perdu.

Gingka:Tu sais, on ne peut pas gagner tout le temps héhé !

Gingka partit du stadium en dernier, une chose était sur, si il voulait devenir plus fort, il allait devoir s'entraîner.

Dans la grande tour WBBA, à l'étage -1 se tenait la grande réunion annuelle de la WBBA.

Mike le chef de la WBBA Japon se tenait aux côtés de plusieurs cadres, dont Rio, autour d'une grande table.

Mike:Je sais, je connais votre désolation, mais les USA ont décidé de ne pas participer au championnat du monde, tout comme l'Italie et la Grande Bretagne, ainsi que la Chine.Le championnat du monde se fera donc sans les meilleures, et c'est bien dommage.C'est pour cela que j'ai décidé avec les représentant des pays restant de créer un tournois nommé "La bataille d'Or" qui sera un tournois avec 5 représentants de chaque pays.Les pays qui y participent sont: l'Espagne, l'Afrique du Sud, la France et nous.Cela remplacera les championnats du monde.

Rio:Et tout ça à cause de l'épée maudite?

Mike:Oui l'épée maudite est la raison de tous nos maux.
Re: [EN COURS]Beyblade Tetra (Fanfics) Posté le 20 Avril à 14:25
Le chapitre 0 se passe 1 semaine après le spoil 3 et la découverte de Pegasus.

Chapitre 0: Wing Pegasus, le cheval à l'éclair pourpre !


Gingka n'en revenait pas, il avait enfin... enfin Pegasus !Oui il était là !Cela avait été difficile de l'avoir, en effet Wing Pegasus était une version 2.0 de Storm Pegasus, et Ryo avait réalisé 2 mois de recherche pour trouver la prophétie.Cette prophétie était, pour une fois, claire et précise:


"Vers l'île de feu du pacifique, celle des états libérés, à 50Km au nord, le pégase pourpre, Wing Pegasus, attendait l'élu."

C'était l''île d'Hawaï, Gingka l'avait tout de suite compris, mais pour s'y rendre tout ne fut pas si simple.M'enfin bref, tout était terminé, il avait Pegasus et c'est ce qui comptait.

Gingka était dans une chambre de la tour WBBA, et il venait de se réveiller.Il se leva et regarda par la fenêtre, devant lui s'étendait Tokyo, avec ses grandes tours, toutes plus hautes les unes que les autres.Vers l'est de la ville se trouvait le nouveau BeyStadium géant, visible de sa fenêtre... du moins il était visible.En effet pendant qu'il était partit à la recherche de Pegasus, le stadium avait été entièrement réduit en cendre.Quel est le débile qui a pu bien faire ça?

Mais c'était pas trop grave, un nouveau stadium était en cours de construction, le MonsterStadium, il se trouvait juste en bas de la tour.Une fois sa construction terminée, il serait aussi grand qu'un stade de foot, et il y aura 3 salles d'après son père.L'allée principale mènerait à un immense stadium pour les combats nationaux, avec des gradins, à l'air libre.Deux autres plus petites allées mèneraient quand à elles à 2 salles identiques en souterrain, avec une dizaine de petits stadiums d'entrainements.

L'inauguration était prévu pour après demain, Gingka ne pouvait plus attendre !

On toqua à la porte.

Gingka:Entrer !

Le dirigeant de la WBBA, Mike Spirce entra, c'était un homme grand et élégant, en costume, et avec des cheveux fins, et une longue mèche noire qui lui passait sur l’œil droit.

Mike:Bonjour Gingka.

Gingka: Bonjour monsieur.

Mike:J'espère que tu t'es bien reposé, car aujourd'hui, dans le cadre de l'opération "Beyblade Return", tu vas devoir aller te battre avec ta nouvelle toupie au stadium WarsSpirit au nord de la ville.

Gingka:Trop bien !J'ai tellement hâte !

Mike sourit, Gingka n'en pouvait plus, il voulait jouer.

Mike:J'espère que Wing Pegasus te plait, sa va enfin être l'occasion pour toi de l'essayer.Bref, j'ai une réunion à faire, bonne chance.

Gingka:Merci !

Mike referma la porte.

Gingka aimait bien Mike, il était sympa, même si trop sérieux et froid.Son père s'était présenté aux élections du nouveau dirigeant de la WBBA, résultat il n'avait obtenu qu'une place de cadre.Mais c'était pas grave, la WBBA était entre de bonnes mains avec Mike.

Puis il se rappela de quelque chose qu'il avait eu honte d'oublier... ses amis !Madoka avait fermé son petit magasin de réparation de beyblade après l'ultime bataille, Kenta lui était partit à l'autre bout du pays pour s'entraîner.Mais les autres devaient bien être quelque part?Puis Gingka se rappela que le smartphone existait.En l'allumant, il fut choqué par le nombre de messages, plus de 800 messages envoyés pendant son absence.

Dans la liste de noms se trouvait Kenta, il avait envoyé plusieurs photos de lui dans la neige d'Hokkaido et un message de soutien pour qu'il réussisse à obtenir pegasus.Gingka sourit, il avait l'air de bien s'amuser.

Gingka répondit donc aux messages pendant tout le reste de la matinée, un véritable secrétaire.

Vers midi et demi, on lui apporta le repas, qu'il avala en deux temps trois mouvements.Puis vers 13H30, enfin, après 3 jours de voyage puis 4 jours de repos, il était enfin... LIBRE !Il descendit 40 étages avec l'ascenseur et sortit du bâtiment, c'était une belle journée avec un soleil brillant.Gingka prit le bus, et une heure plus tard  il y était, au stadium du nord, WarsSpirit !

Gingka entra dans le stadium, apparemment on l'attendait, les gradins étaient pleins, avec des centaines de personnes qui hurlaient son nom.Il s'avança vers le stadium au centre de l'arène, en face, un vieille adversaire l'attendait.

???:Hé bien tu en as mis du temps, Gingka.

Son adversaire sourit à pleine dent, avec une lueur sauvage dans les yeux.

Gingka:Hmm...J'espère que tu es prêt, Kyoya !

Enfin Gingka retira le lanceur de sa poche, y déposa la toupie dessus, chaque geste était une sensation étrange, comme si, il connaissait déjà parfaitement sa nouvelle toupie.

Kyoya:J'avais attendu ce combat depuis si longtemps... VOICI LA VÉRITABLE FINALE DE L'ULTIME BATAILLE !3 !


Gingka:2 !

Kyoya & Gingka: 1... HYPER VITESSE !

Wing Pegasus partit à la vitesse de la lumière, avec un éclair pourpre, et une chaleur fit son apparition dans la poitrine à Gingka, c'était l'esprit du bladeur.




C'est donc la fin de ce chapitre 0 !J'espère que vous l'aurez apprécié, j'ai vraiment essayé de rendre ça un peu plus roman et moins théâtre, j'espère que vous l'aurez remarqué.Je suis tellement content d'enfin démarrer Beyblade Tetra, sa faisait depuis début 2015 que je n'avais pas démarré de fanfic !Aller, à bientôt pour le chapitre 1, amusez vous bien .

Re: Quelles toupies choisir ? (Toupies Beyblade) Posté le 20 Avril à 11:06
Ah, alors, elles sont bien?

Aller à la page       >>