Forum
Forum :: Fanfics
[EN PAUSE]Beyblade Metal Shot DX: Director's Cut
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Moderateurs: beybladex, gingka8233, Steelix, poke101, sho1406, Sora753
Auteur Message
Sora753
Bladeur compétitif

Messages: 88
Testeur de toupies
Modérateur
Episode 0:Introduction


Prologue



Cette histoire se passe dans une dimension autre que celle de Gingka et ses amis. C'est une version alternative de son univers, où tout les éléments qui se sont déroulés dans la saga "Métal" n'ont jamais eu lieu, ou se sont produits de manières extrêmement différentes. Ce n'est pas un univers parallèle, la plupart des personnages présent dans la version originelle de l'univers qu'on adore tant ne sont pas présents ici. Il y a de nombreux nouveaux personnages, qui seront présentés au fil de cette aventure; certains vous seront familier, d'autres non.
Cette aventure ne possède pas vraiment de protagoniste, mais le premier personnage qui sera introduit est Hoshi Akatsuki, la version alternative de Sora Akatsuki. Il possède la toupie Cyber Pegasus 105F, la version "Éclair Bleu", celle qu'on connait dans le monde réel sous le nom de la version "Legend", le Cyber Pegasus de Hasbro.

Maintenant, entrez dans le monde de Metal Shot, et découvrez son histoire!





















Hoshi: 3...




Blader: 2...




Hoshi: 1...




GO SHOOT !




Blader: Vas-y Dark Aries !




Dark Aries fonce à toute allure vers la toupie adverse en se préparant à l'expulser hors du stadium, mais en vain. Cyber Pegasus est beaucoup trop véloce, elle n'a besoin d'aucun ordre d'Hoshi pour esquiver les attaques d'une toupie lourde comme Dark Aries; son axe de rotation pondéreux GB145 et sa pointe de performance WD à faible vitesse ne l'aide pas non plus.




Hoshi: Bah alors ? Ta toupie réponds pas à tes ordes ou quoi ? Finissons-en avec une simple attaque uppercut, Cyber !




Avec une vitesse largement plus grande que celle de Dark Aries, Cyber Pegasus se rue sur son ennemi en effectuant un uppercut robuste sur le dessous de la roue de fusion d'Aries.




Blader: T'es vraiment qu'un amateur toi ! Ma toupie est de type défense et la tienne est de type attaque, tu vas juste perdre toute ton endurance !




Hoshi: C'est plutôt toi l'amateur, tu viens de donner un conseil à ton adversaire comme un antagoniste dans un dessin animé.




Blader: ...




Hoshi: Et est-ce qu'un amateur pourrait...




Suite au violent coup qu'elle a subi de Cyber Pegasus, Dark Aries virevolte très haut dans les airs puis tombe non loin de son blader.




Hoshi: Battre une toupie de type défense avec une toupie de type attaque ? Oui apparament, parce que je viens de le faire.




Blader: Tsk !




Hoshi: Bien joué, mais tu devrais changer la pointe de performance de ta toupie. Et son anneau d'énergie. Enfin... change plutôt toute les parties de ta toupie...




Blader: Ouais bon, j'ai pas demandé de conseils.




Hoshi(ricannant): Peut être, mais t'en a vraiment besoin, genre, vraiment. Bon, je m'amuse bien mais je crois que je vais arrêter de jouer pour aujourd'hui. J'y vais, à plus tard !




Blader: A plus tard.




Hoshi rentra chez lui, sa maison est localisé non loin du Beypark le plus populaire de la ville.




Hoshi: (Je devrais dire à Shade ce que j'ai fait aujourd'hui ! J'adore Shade, il est trop fort au Beyblade ! Il se comporte un peu comme un edgelord des fois, mais c'est quand même mon meilleur pote.)


Il sorta son smartphone de sa poche et ouvra Discord, là où il discute fréquemment avec Shade.

image

Hoshi mit son téléphone dans sa poche avec un air déçu, Shade réponds de moins en moins à ses messages car il est souvent occupé. 
Pour Hoshi, Shade est comme le grand frère qu'il n'a jamais eu. Il l'admire grandement et se sentirait très triste si il lui arriverait des malheurs. Hoshi vit dans une région peu peuplée, donc il n'y a pas beaucoup de bladers autour de lui, internet est donc le seul endroit où il peut discuter librement de son hobby préféré. Hoshi surnomme souvent internet de paradis.


Hoshi: (Il va mettre beaucoup de temps à répondre à mon message, comme d'habitude... Si seulement on pouvait se voir en vrai... ça serait tellement bien...)

Fin de l'épisode 0







- Edité le 15/04/2020 à 19:10 -

hell yes
Sora753

Bladeur compétitif
Messages: 88
Testeur de toupies
Modérateur
N'hésitez pas à mettre des commentaires pour m'informer de ce qui vous plaît et ce qui ne vous plaît pas dans cette fanfic

hell yes
Sora753

Bladeur compétitif
Messages: 88
Testeur de toupies
Modérateur
Episode 1 (Partie 1): 闇駒 (Yami Koma)

Hoshi sent son téléphone vibrer dans sa poche et d'un geste rapide, il le sort de sa poche.

[Thème de Shade]

image

Ce n'est pas la première fois que Shade et Hoshi se disputent au sujet de l'existence de l'esprit du blader. Cette dispute ressemblait plus à une simple conversation car était plus civilisée que celles qu'ils ont habituellement, certes, mais seulement parce que les deux bladers ne voulait pas gacher leur amitiés. Ils trouvent tout les deux l'opinion de l'autre abstruse, cependant ils ne perdrait la companie de l'un l'autre pour rien au monde.



Shade éteignis son ordinateur et se leva de sa chaise pour descendre dans le salon de sa maison, il vint d'entendre la porte sonner.



Shade: (Ah, ça doit être mon Random Booster Vol.10.)



Il sourit et ouvrit la porte.



Sans un mot, le livreur tendit le paquet et Shade l'arracha de ses mains et le déchira devant lui comme une flèche. Il regarda l'emballage fait en papier bulle et il devena figé.



Shade: Enfin... j'ai commandé ce satané Booster plus de 57 FOIS pour avoir cette toupie... j'ai collectionné tellement de parties, essayé tellement de combinations pour avoir la toupie parfaite en vain... j'ai perdu tellement de combats, tellement de beypoints... j'ai même essayé de vendre mon âme à un ancien soldat de guerre nigérien avec des troubles de perceptions de la réalité qui, en échange, allait me donner une toupie imbattable... mais c'était juste une version bootleg de Storm Capricorn avec un bouchon de Coca-Cola en tant que pointe de performance. Mais je l'ai enfin... le boulon Camazotz, portant le visage putride du dieu qui porte le même nom que ce boulon... Adumbration, une roue de fusion aussi noire qu'un soleil éclipsé, possédant 2 lames tranchantes avec l'écriture "Umbra" engravée sur chacune d'elle ,comme la roue "Burn", reliés par 3 chaînes remplies d'épines destructrices qui pourrait transpercer le doigt de quiconque personne qui serait assez bête pour toucher cette roue à mains nues... Camazotz, l'anneau d'énergie violet foncé basé sur le dieu chauve-souris de la mythologie Maya, qui possède également 2 lames, l'une ressemblant les oreilles et le nez pétrifiant du dieu mythique précedemment mentionné, et l'autre ressemblant sa longue langue et ses dents aussi tranchantes qu'un couteau, aussi pointues qu'une stalactite... ED145, l'axe de rotation à trois ailes qui tournent librement autour de cette axe et peuvent être utilisés en tant que protection contre les attaques, mais qui peuvent également être utiliser d'une façon offensive... MS, la pointe d'endurance ULTIME ! Avec cette pointe de performance, ma toupie va tourner jusqu'à L'INFINI ! Avec cette toupie, je vais conquérir tout les tournois Beyblade, internationaux ou pas ! Je vais être connu par la planète entière, non, l'univers tout entier ! Avec ma toupie, je vais battre Gingka, Ryuga, Rago, et tout les autres bladers légendaires ! Au revoir Shade Shadow, cette toupie est la meilleure jamais faite de toute l'histoire de l'espèce humaine, et cette toupie est à moi !



Livreur:...Monsieur, signez-ici s'il vous plaît, je vous le demande depuis 42 minutes.



Shade:...Ah.



Shade signa silencieusement la tablette du livreur avec le stylo digital que le livreur lui a donné, et ferma la porte à son nez.



Shade: (Bon, c'est le moment de tester cette toupie. 3 2 1, GO SHOOT!) 



Après avoir été lancé par Shade, Camazotz rebondissa un peu sur la surface du stadium, et descendit au milieu du stadium.



Shade: Évidemment, avec une pointe MS cette toupie ne va pas aller bien loin, je dois lui donner des ordres. CAMAZOTZ, AGRIPPE TOI AU BORD DU STADIUM ! 



Suite aux ordres de son blader, Camazotz s'aggripa au bord du stadium et commença à tourner autour du stadium rapidement.



Shade: Hm, je pourrais faire croire à mon adversaire que ma toupie est de type endurance puis, avec l'axe ED145, je pourrais le surprendre en faisant faire des tours autour du stadium... Je suis aussi surpris que Camazotz obéisse à mes ordres d'ailleurs, c'est la première fois que je l'utilise... louche. J'espère que cette toupie va pas me posséder ou un truc du genre. Enfin... ça serait plutôt cool et badass, heheh.

Peut-être que cette toupie a le pouvoir de faire des coups spéciaux ? CAMAZOTZ ! Euh... je devrais essayer un de mes anciens coups spéciaux, au lieu d'en créer un nouveau. Ombre mythique !



Camazotz ne réagit pas à l'ordre de Shade.



Shade: Ah dommage, elle n'a pas bougé du tout, pas de projectiles, de changement de couleurs ou même de saut de plus de dix-milles kilomètres à travers la stratosphère. Bon, je vais m’entraîner plus tard.



Shade marcha dans le stadium et prit sa rare toupie--



Shade: Oups, j'allais presque oublier les fameuses 3 épines destructrices qui pourrait transpercer la main de quiconque personne qui serait aussi bête pour toucher cette roue de fusion à mains nues.



Shade marcha dans le stadium et prit sa rare toupie PAR LE DESSUS et la re-rangea dans la boîte qui est maintenant méticuleusement ouverte par le dessus, et ferma la boîte d'une façon toute aussi méticuleuse.



~Le prochain jour~



???: Shade... as-tu la force nécessaire pour me contrôler ? Possèdes-tu la volonté nécessaire pour surclasser tes adversaires, et devenir le meilleur blader du monde ? Montre moi tes aptitudes, Shade. Montre-les moi, et tu pourras enfin m'utiliser et battre tout ces apprentis bladers, tout ces poltrons.



Shade se réveilla en sursaut, couvert de sueur, avec le cœur battant comme un tambour.



Shade: Camazotz... 

-Fin de la première partie de l'épisode 1-



- Edité le 25/03/2020 à 01:09 -

hell yes
Sora753

Bladeur compétitif
Messages: 88
Testeur de toupies
Modérateur
Bon, comme vous pouvez le voir, les fausses conversations Discord deviennent de plus en plus pénibles à faire. Contactez-moi en MP si vous voulez bien temporairement changer votre pseudo et votre photo de profil sur Discord et faire une de ces conversations avec moi.

- Edité le 21/03/2020 à 17:21 -

hell yes
Sora753

Bladeur compétitif
Messages: 88
Testeur de toupies
Modérateur
Épisode 1 (Partie 2):  闇駒 (Yami Koma)


???: Shade... as-tu la force nécessaire pour me contrôler ? Possèdes-tu la volonté nécessaire pour surclasser tes adversaires, et devenir le meilleur blader du monde ? Montre moi tes aptitudes, Shade. Montre-les moi, et tu pourras enfin m'utiliser et battre tout ces apprentis bladers, tout ces poltrons.







Shade se réveilla en sursaut, couvert de sueur, avec le cœur battant comme un tambour.







Shade: Camazotz... 



Après avoir prononcé le nom de la toupie qu'il a récemment obtenu, Shade essaya de se calmer; il avait l'impression que ses yeux étaient couvert d'un filtre, ils étaient flous et durs à laisser ouverts. Il était figé, comme quand il avait vu Adumbration Camazotz pour la première fois, mais cette fois, c'est différent. Avant il se figea de joie et d'admiration, mais maintenant il se fige car il s'est rendu compte de l'erreur qu'il a effectué en achetant cette Beyblade. Il a peur des conséquences que pourrait avoir ses combats sur ces adversaires ou même sur lui-même.

Il se calma finalement.



Shade(choqué): Camazotz m'a parlé ? Les toupies peuvent vraiment communiquer comme Hoshi a dit ? 



Il sortit de son lit, enfila ses pantoufles noirs et rouges puis il prit Camazotz qu'il avait précédemment posé sur son chevet, à côté de son lanceur à double rotation.

Le blader la regarda longtemps en repensant à son rêve et à sa conversation d'hier.



Shade: ...



Shade ria un peu et posa sa toupie.



Shade: Pfft, nan. Sérieusement, les toupies peuvent parler ? Je croirais quelles autres bêtises après ? L'esprit du blader existe ? Heh. J'ai fait que penser à Camazotz hier, c'est p'tet pour ça qu'je l'ai vu dans mon rêve. Ouais, ça doit sûrement être ça.

Ah, il est 9h. Mon tournoi commencera bientôt, j'vais écraser tout le monde avec ma nouvelle Bey, heheh.



Contrairement à Hoshi, Shade habite dans une ville où le Beyblade est très populaire, il possède donc souvent l'opportunité de participer à des tournois et de gagner des Beypoints ou d'essayer de nouvelles combinaisons de Beyblade.



Shade prit son vieux vélo pourpre et commença à pédaler vers le stadium où son tournoi a lieu.

Après quelques minutes, il arriva au stade.



Shade(essoufflé): (Le voilà enfin, le stade Takao. Wow, il y a beaucoup de personnes à l'entrée. J'espère que la queue va pas prendre trop de temps...)



Shade entra dans le stade.



Shade: (Ouf, il y a pas beaucoup de personnes. C'est l'hiver, j'imagine que les gens préfèrent rester chez eux au lieu de-)



Pendant que Shade eut son monologue, des lumières se sont allumés, éclairant le DJ Blader de ce tournoi, debout sur une petite scène en bois.



DJ Blader: Mesdames et messieurs, bienvenue au 3ème tournoi hebdomadaire du mois de décembre ! Merci d'être présents ce matin pour assister à cet événement ! Les spectateurs ne sont pas nombreux, mais nous pouvons aussi les féliciter. Le blader qui arrivera à la 1er place obtiendra 5000 Beypoints en plus des points gagnés contre ses adversaires, le 2ème obtiendra 2000 Beypoints, en plus des points gagnes contre ses adversaires aussi. Sans plus tarder, nous allons commencer le tournoi avec le premier match: Chiron Yumiya, le jeune blader qui a assisté à tout les tournois hebdomadaires que nous avons organisés, contre Shade Abonawa, le blader qui est connu pour ses nombreuses combinaisons de toupies. Je me demande quelle combinaison hors du commun il nous a préparé cette fois ! Qui sait, peut-être qu'il gagnera aussi, pour changer ! Avancez vers la scène et donnez moi vos toupies s'il vous plaît. 



Shade: (*gulp* J'suis anxieux, même avec un si petit public...)



Shade avança lentement mais sûrement vers le scène et donna sa toupie au DJ, tout comme son adversaire.

Son adversaire est Chiron Yumiya, la version alternative de Kenta. Dans cette version, il n'a jamais rencontré Ginga, il s'est donc entraîné lui-même.



DJ Blader: Merci. Voici la toupie de Chiron: Inferno Sagittario 145S, cette unique toupie est le partenaire de Chiron, Elle est de type endurance ! Et voici... Wow, Adumbration Camazotz ED145 MS ! Il n'existe qu'une seule version de cette toupie dans le monde entier, donc je ne connais pas son type. Bon, vous pouvez maintenant avancer vers le stadium.



Le DJ Blader redonna les toupies à leurs propriétaires, puis les deux bladers commencèrent à avancer vers le BB-10 dans lequel ils doivent se combattre.





Chiron: (Sa roue de fusion possède deux lames rondes, et sa pointe est MS... ça doit être une toupie de type Endurance ! Je ne peux pas me reposer sur mon endurance... je dois le faire sortir du stadium au plus vite.)



DJ Blader: Apprêtez vos lanceurs !



3! 2! 1! Go shoot!



Les deux bladers lancèrent leurs toupies dans le stadium avec toutes leurs forces.

Leurs toupies arrivent au centre et s'entrechoquent violemment.



DJ Blader: Wow, les deux toupies essaient d'obtenir le centre !



Chiron: J'essaye pas de l'avoir, je l'ai déjà ! Fonce Sagittario !



Sagittario lança une multitude d'attaques robustes malgré le fait qu'il soit une toupie de type Endurance, et repoussa Camazotz au bord du stadium.



DJ Blader: Quelles bonnes attaque de la part--



Shade: Haha, quel idiot ! 



Camazotz commença à accélérer autour du stadium à toute vitesse en utilisant les ailes sur son axe de rotation.



Chiron: Quoi ?! Mais... sa toupie est de type endurance ?!



Shade: Faux, elle est de type Balance ! Voici mon coup spécial: euh... 永遠のスピン Eien no supin 永遠のスピン ! (Je sais même pas ce que ça veut dire, mais ça sonne badass.) Non seulement ce coup permet à ma toupie de bouger comme une toupie de type attaque, mais il me fais aussi gagner de l'endurance. 



Chiron: Grr...! Je vais utiliser mon coup spécial aussi !➵  Les griffes en feu de Sagittario ➵ !



Trois ailes pointues enflammés commencèrent à se former au niveau de l'axe de rotation 145 d'Inferno Sagittario, puis la toupie précédemment mentionnée commença à s'enrober de flammes brûlantes.



DJ Blader: Wow, deux coups spéciaux en même temps, quel combat époustouflant !



Shade: Esquive !



En utilisant la grande vitesse qu'il a reçu de son coup spécial, Camazotz essaya d'esquiver le coup spécial de Sagittario.



Chiron: Tellement prévisible !



Sagittario rattrapa facilement Camazotz et le percuta violemment hors du stadium en utilisant ses griffes embrasés. 



Chiron: Oui, j'ai réussi !



Shade: (J'suis pas surpris, je viens de créer ce coup spécial. Peut-être qu'avec la vitesse de ma toupie je peux... Ouais, je vais essayer de faire ça.)



DJ Blader: Impressionnant, une sortie de stadium ! 2 points pour Chiron, il lui faut seulement 1 point de plus pour qu'il gagne ce combat et qu'il passe à la Demi-finale !



Shade: C'était juste un coup de chance, je vais gagner les deux prochains combats, tu vas voir. 



Chiron: B-Bien sûr ! (Quel autres techniques a-t-il ?)



3! 2! 1! Go shoot!



Chiron: Je vais en finir tout de suite,➵ Les griffes en feu de Sagittario ➵ !



Pendant son lancer, Chiron activa le coup spécial de Sagittario.



Shade: (Je le savais, ç'est l'opportunité parfaite pour essayer ma stratégie !)*rire* Pas cette fois, baka. 永遠のスピン Eien no supin 永遠のスピン !



Chiron: (Est-ce qu'il vient de dire "baka" non-ironiquement...?)



Sagittario percuta la surface en plomb du stadium avec sa pointe de performance enflammée en même temps que la pointe métallique de la toupie de Shade. 



Chiron: Vas-y, Sagittario !



En suivant les ordres de son blader, Sagittario fonça sur Camazotz avec une vitesse aussi grande que celle de ce dernier. 



Shade: Hah, t'es tombé dans mon piège ! 



En utilisant le vent qui l'entoure, Camazotz éteigna les flammes qui entortillent Sagittario.



Chiron: Hein ?! C-comment est-ce que c'est possible ?



Shade: Je suis supérieur à toi, Chiron. Ma toupie l'est aussi. Je possède toutes les aptitudes nécessaires pour devenir le meilleur blader du monde, mais toi ? Tu n'es qu'un apprenti blader, un poltron. Accepte-le !



Chiron: Qu--



DJ Blader: Wow, Camazotz a réussi à éteindre les flammes du coup spécial de Sagittario ! C'est la première fois qu'un des adversaires de Chiron arrive à faire cela !



En profitant du fait que Sagittario ne soit plus enflammé et de sa vitesse récemment obtenue, Camazotz créa un bouclier en utilisant le vent qui l'entoure et heurta Sagittario de plein fouet hors du stadium.



Chiron: Non, Sagittario !



DJ Blader: Quel retournement de situation extraordinaire ! Shade gagne deux points, les deux bladers sont maintenant à égalité.



Shade: Ton coup spécial est inutile maintenant, tu es fait Chiron.



Chiron: (Il a raison, je n'ai aucune chance contre une toupie comme la sienne... Je ne suis pas un bon blader...    Non ! Je dois croire en mon esprit de blader, comme me l'a dit Sagittario ! Je peux gagner ce combat !)



DJ Blader: C'est l'heure du troisième et dernier round ! Qui va gagner ce combat, Chiron ou Shade ? Nous allons le savoir dans quelque minutes !



3! 2! 1! Hyper Vitesse !



Les deux toupies entrèrent dans le stadium avec un esprit aussi passionné que celui de leurs bladers pendant ce moment fatidique.



Shade:永遠のスピン Eien no supin 永遠のスピン !



Chiron: N-non ! ➵ Les griffes en feu de Sagittario ➵ !



Comme pendant les matchs précédents, Camazotz utilisa son axe de rotation pour augmenter sa vitesse et son endurance et Sagittario s'enroba de flammes.



En utilisant la stratégie trouvée récemment par Shade, Camazotz éteigna les flammes qui entourent Sagittario.



Shade: C'est fini Chiron. Sors-le de ce stadium, Camazotz !



Camazotz passa à l'offensive en frappant Sagittario avec un uppercut qui l'envoya valser très haut.



Shade: Hmph, c'était beaucoup trop facile. La prochaine fois, prends une meilleure toupie.



Chiron: Non... Je n'abandonnerais jamais Sagittario, c'est avec lui que je vais gagner ce combat ! Coup spécial ultime:➴Les griffes en piqué de Sagittario➴ !



Après avoir été envoyé en l'air Sagittario s'enroba de flammes derechef, et fonça vers le stade comme un flèche.



Shade: N-nani ?! Peu importe, je vais juste les éteindre à nouveau !



Camazotz sauta sur le mur du stadium pour gagner de la hauteur et sauta vers Sagittario.



Shade: T'es pas le seul qui peut inventer des coups spéciaux avec des noms cucul la praline tu sais ? Voici mon nouveau coup spécial:昇る永遠のスピン Noboru eien no supin 昇る永遠のスピン !



Chiron: Repousse-le, Sagittario ! Ensemble, on peut gagner contre tout nos adversaires, qu'ils soient forts ou pas !



Shade: Vas-y, Camazotz ! Avec toi, je peux écraser autant de bladers que je veux, qu'ils soient faibles ou pas !


Fin de la deuxième partie de l'épisode 1

- Edité le 15/04/2020 à 19:07 -

hell yes
Sora753

Bladeur compétitif
Messages: 88
Testeur de toupies
Modérateur
Ma fanfiction a maintenant plus de 100 vues, mais je ne reçoit aucun commentaires d'utilisateurs qui me disent ce qui leur plaît dans cette fanfiction. Je ne pense pas qu'elle soit beaucoup appréciée, donc je me permet de prendre une petite pause.

hell yes
Sora753

Bladeur compétitif
Messages: 88
Testeur de toupies
Modérateur
Wow cette fanfic est vraiment à chier, elle est presque aussi pire que l'originale que j'avais faite à 9 ans mdrrrrr
"Petite pause" mdr nan mec ça fais 1 mois que je la prends cette fameuse pause, j'abandonne cette fic

hell yes
beybladex

Bladeur n°1 mondial
Messages: 2512
Site internet
Newseur
Testeur de toupies
Ahahah le confinement t'as fait revenir écrire apparemment

image
Personne ne peut me battre !
 

Aller à:     Haut de page