Forum
Forum :: Fanfics
[FIN]Beyblade Chronos Explosif II
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Aller à la page       >>  
Moderateurs: beybladex, gingka8233, Steelix, poke101, sho1406, Sora753
Auteur Message
beybladex
Bladeur n°1 mondial

Site internet
Newseur
Testeur de toupies
Salut tout le monde voici donc le propre sujet à notre tout récemment annoncer Beyblade Chronos EXPLOSIF II !

MUSIQUE A METTRE A CHAQUE CHAPITRE POUR ENTRER DANS L'ACTION:

- Edité le 14/12/2016 à 18:46 -

image
Personne ne peut me battre !
beybladex

Bladeur n°1 mondial
Site internet
Newseur
Testeur de toupies
L'ARC 2 DE BEYBLADE CHRONOS EXPLOSIF SUIT UNE LECTURE DIFFÉRENTE DES PRÉCÉDENTES FANFIC, C'EST UNE SORTE DE ROMAN. LÉGENDE :
-GRAS=Personnage, ou coup spécial.
-ITALLIQUE=Ce que le personnage pense.
-Souligné=Description de l'environnement...
-*=Ellipse temporelle.

BEYBLADE CHRONOS EXPLOSIF II CHAPITRE 0: PERDU A JAMAIS?

Riki:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH OU SUIS-JE?

Un noir total, des frissons, voilà ce que je vois...Mes mains trembles, mon corps entier aussi...je me rappelle  juste comment je me nomme, Riki !Je dois avoir 15 ans, je ne sais rien d'autre?

Riki se trouve dans une pièce sombre en métal noir, du sang coule sur le sol...

Riki:Je dois vite trouver un accès...

Je cherche, je cherche...je ne trouve pas...Du sang, du sang, du sang, et du sang !Il n'y a que ça...Je me sens vraiment faible.

Un bruit violent secoue la pièce, le sol devient un vaste trou, Riki saute sur un meuble à bout de force.

Riki:AAAAAH !!!

Le sol disparaît alors, le noir l'engloutie...
*
Riki se réveilla quelques heures plus tard

Aaaah j'ai froid, je dois trouver quelqu'un...je dois sortir de la, je me sens faible...trop faible.

Il tomba de tout son poids au sol exténué, épuisé...

FIN DU CHAPITRE 0.

Beyblade chronos Explosif II est encore en préparation mais je me permet de sortir le chapitre 0 pour que vous ayez des remarques à me faire sur ce nouveau mode de lecture et la légende.

- Edité le 17/07/2016 à 16:03 -

image
beybladex

Bladeur n°1 mondial
Site internet
Newseur
Testeur de toupies
Chapitre I: La rencontre 

Plusieurs jours après il se réveilla...

Riki:Je suis encore dans cette foutue pièce !

Je voulais sortir, à tout prix !Peu importe ce qui m'attendait dehors.

Puis tout se chamboula et en 2, 3 secondes la pièce était devenu luxueuse avec un repas sur une grande table.

Quoi?C'est quoi encore?Je ne peux pas rester la et bouffer des trucs qui apparaissent comme ça, pfff je crève de faim donc peu importe...

Il mangea alors tout ce qu'il avait sur la table...puis la pièce bougea !

Riki:Il se passe quoi encore?!

Devant moi, la salle bougé...puis le grand noir...avec une panoplie de rêve...
*
J'étais moi, mais moi dans mon enfance vers 12 ans dans une pièce avec un homme.Je me voyais signé un contrat puis l'homme se leva et me serra la main...je regardais la scène, mais ne pouvait rien faire...sa devait être un souvenir.Puis mon sommeil se stoppa ainsi que mes rêves...

*
A mon réveil j'étais dans une clairière...Hum ça n'augure rien de bon?Comment peux on me déplacer comme ça?...

Autour de lui des murs immenses...partout !Au centre il y avait une ferme, trois bestiole je crois et un staduim.Puis il vit alors une autre personne arrivé.

Riki:Qui es tu toi?

???:Teos mec !Je m'appelle Teos et toi?

Riki:Riki !Pourquoi on est ici?

Teos:Je ne sais pas...je me rappelle de rien...

A ce moment je me suis dis qu'on était bien perdus...

Riki:Bon on fait quoi?

Teos:Bah à ton avis?Pourquoi il aurait une ferme?Pour qu'on se nourrisse !Et puis regarde ces sacs de graines là bas !Plantons les !

Riki se disait que c'était alors la meilleur chose à faire, malgré toutes les questions qui se pose...

Riki:Bon ok.

Pendant plus de 2 heures Riki et Teos était là entrain de planter, planter, planter...et planter.Puis après il mettait l'eau, puis nourrirent les rares bêtes là.2 vaches, 2 chèvres, 2 poulets.

Riki:Bon c'est fini !

Teos:Ouais !Je me demande bien comment on a pu être ici.

Au même moment un petit monument en forme d'arc sortit du sol, à l'intérieur reposait des toupies...

Riki:C'est quoi ça?

Riki pensait avoir tout vu avec tous les déplacements dans sa pièce...mais voir sortir un monument de terre avec dessus poser 2 toupies comme ça l'air de rien était incroyable !

Teos:En dessous de chaque toupie il a un nom.Tien voici la tienne.

Quand je pris la toupie dans la main une sensation étrange de puissance s'empara de moi.Je me sentais revivre...avec une énergie incroyable.

Riki:Wow !Et bien pour de simple jouer de gamins ces toupies ont l'air de contenir une sacrée puissance dis donc.

Teos:Oui j'en reviens pas !J'ai sentis une puissance incroyable dans tout mon corps !Je me demande vraiment ce qui se passe...

Puis un autre engin sortit de terre...une sorte de robot.

Robot:WOB !WOB !

Riki:Qu'es que c'est que ça?

Je ne comprends pas...WOB?WOB?Qu'es que ça veux bien dire...

Teos:Une sorte de mot secret, sa a une signification.

ROBOT:Enclenchement de la phase I.Début des Épreuves.WOB !

Je ne compris alors plus rien...sa n'avait aucun sens?Je vis dans le regard de Teos la même incompréhension total... 

Riki:Bref il se fait tard.Je vais dormir.

Teos:J'te suis !

Riki trouva le sommeil facilement, pas de rêve cette nuit.

*
Le lendemain matin, ils se levèrent visiblement pas vraiment reposé.

Riki:Ah j'ai faim, mal dormis...pfff !

Teos:Regarde !Le robot a disparut, pareil pour le monument...mais il y a un panneau.

Je courus le voir...ce panneau n'indiquait pas grand chose juste"1 jour=1 sujet".Je ne comprenais pas cette phrase, même si le mot sujet m’intriguait beaucoup.

Teos:Encore de la phylo' c ça?Pff...

Riki:Tu as tout compris !

Puis un grondement sourd se fait et quelqu'un sortit du sol extrait de la terre, il dormait.

Riki:Un sujet un jour?Mais oui !

Riki venez de comprendre, la nouvelle personne qui était arriver aujourd'hui signifier qu'il en aurait une par jour !

Teos:Mouais raconte?

Riki:A partir d'aujourd'hui il y aura un sujet, c'est à dire une personne par jour !

Teos:Hé !C'est que t'es futé toi !

Riki:Allons l'accueillir !

FIN DU CHAPITRE I

Très content de commencer l'arc II de Chronos Explosif, WOB !  

- Edité le 04/05/2015 à 18:01 -

image
beybladex

Bladeur n°1 mondial
Site internet
Newseur
Testeur de toupies
Chapitre II:Les toupies, plus que de simple jouets?

Riki:Hé toi !Comment t'appelle tu?

Le nouveau se réveiller tout juste...

???:AAAAH OU SUIS JE ?! 

Le nouveau hurla et courut dans tout les sens !

Teos: Riki ?Ce mec est taré?!

Riki: Je sais pas.

Je voyais se débattre et hurlait le nouveau, il courrait dans tous les sens !Je pris un gros bout de bois bien épais et lui jeta à la tête...il tomba au sol.

Riki:On verra quand il se réveillera !

Teos:Ouais si tu le dis, bref j'aimerais bien essayer de tirer une de ces toupies avec ce lanceur, regarde la bas il une sorte de surface lisse ce sera bien pour ma toupie !

Riki:Sa s'appelle un staduim apparement, bref allons-y !

Puis donc on n'a lancer nos toupies...une nouvelle fois l'énergie puissante c'est emparer de moi.

Riki:Regarde !La toupie obéit à tes ordres !Génial !Alors fracasse la !

Teos:Tu crois quoi?Que tu vas m'avoir?JAMAIS !

Les deux toupies s'heurtent !Le bruit de métal est assourdissant !Puis la toupie de Teos s'arrêta...

Teos: Pourquoi elle s'est arrêté?

Je me demandais pourquoi sa toupie et pas la mienne...

Riki:Bah, j'sais pas...

Les heures qui suivirent étaient ennuyante...on attendait que le nouveau se réveiller...Puis j'entendis un bruit, c'était lui.

???:AAAH !Ou suis-je?

Teos: Bloqué dans 2000m carré !C'est quoi ton nom?

???:Savean !Savean Kuind !

Puis les jours s’enchaînèrent, toujours prisonnier...perdus...Au bout d'un mois nous étions alors 4 au total. 
1 mois plus tard donc...

Riki: Regardez le panneau à changer... c'est écrit"Maintenant le sujet n'arrivera qu'une seule fois dans le mois, Riki !"Comment ça moi?

Je compris alors que ce message m'était destiner...pourquoi seulement à moi?!Aucun sens !

Teos:Mouais résultat y a du monde qui s'accumule et on fou rien !Les combats de toupies le soir, l'agriculture le reste de la journée et point...j'en ai marre de ça !

Savean: Bah...je sais pas quoi !On peut rien faire !

Je partageais tout à fait leurs avis, on est dans une mauvaise situation...et on ne peut rien faire !Quelle dilemme !

Teos:Bon qui est prêt pour le combat du siècle? !GO !!!

Qu'es qui se trame réellement derrière tout ça?
Que va t'il se passer?
LE CHAOS APPROCHE !

- Edité le 23/05/2015 à 17:33 -

image
beybladex

Bladeur n°1 mondial
Site internet
Newseur
Testeur de toupies
CHAPITRE III = Découverte et combat !

6 mois se sont écoulés depuis...il ne se passait toujours rien !Mais maintenant je suis bien décidé à bouleverser les choses, j'en ai marre !80% de nos membres sont membres il a 2 semaines dans une nuit...on ne sait pas ou ils sont...mais il a de grandes chances qu'ils soit morts.On ne reçoit plus rien désormais, plus personne...aucun message de ceux qui nous on enfermer ici...Rien, de rien, de rien !

Teos:Hey Riki !Quelqu'un veux te voir, il n'est pas de notre groupe ! S’exclama mon ami 

Riki: Je viens.

Enfin un changement?Je l'espère !A part souffrir il se passe rien.Je veux quitter ce foutu endroit.

J'arrive alors devant lui, ces yeux sont rouges vif et c'est un gars avec une longue chevelure.
Ne savant pas quoi dire je lui laisse la parole.

???: Bonsoir Riki.Je suis un membre du groupe E, un soldat impitoyable !Je m'appelle Clinaers je suis venus t'affronter dans un combat beyblade, mais ne t'inquiète pas je serai jamais venu de mon plein grès avec un misérable comme toi.D'ailleurs tu ne connais même pas le nom de ta toupie, tant mieux.

Tout s’affole dans ma tête !Si je récapitule bien cette personne vient d'ailleurs et me propose un combat de toupie.

Riki: Et juste, pourquoi j'accepterai?

Je sens son regard plein de colère.Aurai-je bien fais de dire ça?

Clinaers: Ce n'est pas une proposition c'est un ordre.Si tu m'écoutes pas, ce sera de ta faute si...

Il s'arrête puis me fait signe de préparer ma toupie, je la lance alors, lui aussi !

Clinears: Joue avec lui ma chère !

Sa toupie était très puissante, trop...Au bout d'un moment ma toupie s'arrêta...comme ça.

Riki: Oh non !

Clinaers: Non sérieux?C'est tout ?Quelle noob ma parole, je me demande comment tu vas survire dans la BAP mon pauvre...

Riki: La BAP?

Qu'es que c'est que ça encore?

Clinaers: Beyblade Académie Pro.Ah oui, tu sais pourquoi tu te rappelles de rien de ta vie d'avant?Lavage de cerveau mon pauvre, comme pour tout les sujets.

Il disparut subitement.

Je n'es rien compris...cela veut dire que on est ici pour être préparer à une simple école de pro?étrange...

Teos: Rien compris mais j'm'en fou.

Riki: Regarde !Quelqu'un ta laisser un message Teos !

Coller à un arbre...un message adresser à Teos.

Teos: "Alors comme ça toi et Riki allez bientôt rentrer dans la BAP?Et bah !Je suis le fils du chef de cette établissement, mais sachez avant tout... ce n'est pas un établissement juste un endroit de terreur qui sert à entraîner les pros des pros pour sauver le monde, de Anonyme ton ancien ami." WHAT THE FUCK?

Pff j'en ai marre...Qu'es que c'est que ça encore?Fuuu j'vais aller dormir puis on verra demain. 

Au bot milieu de la nuit.

Teos:RIKI RIKI !!!!!!VIENS VITE !

Quoi encore, on me laisse même pas faire une sieste.Puis je vis alors la chose.Un énorme trou dans ce mur avec tout autour des hommes en armes, ils nous disent de nous approcher.

???: Dépêchez, ne traînez pas !

Teos: Tu sais ou on va?

Riki: Je pense à la BAP...

Puis on arrive devant un grand bâtiment on nous endort...La fin de ma "2ème vie" je pense tout à coup...

Que peux il bien se passer?
Réponse COMING SOON ! 

- Edité le 08/07/2015 à 13:02 -

image
Steelix

Bladeur tout puissant
Tiens, tu continues toujours à faire des fanfics ?
beybladex

Bladeur n°1 mondial
Site internet
Newseur
Testeur de toupies
Ouep, je suis a la V2 de Beyblade Chronos Explosif.

image
Steelix

Bladeur tout puissant
Plus grand monde pour les lire je pense...
beybladex

Bladeur n°1 mondial
Site internet
Newseur
Testeur de toupies
Tant que sa me plait je continue.

image
beybladex

Bladeur n°1 mondial
Site internet
Newseur
Testeur de toupies
CHAPITRE IV: TROMPERIE ET TERREUR !

Au bout d'un sommeil interminable je me réveilla...et je n'avais pas perdu la mémoire !Miracle !J'étais dans une salle entièrement blanche, sur un lit blanc évidemment.Puis un homme de 30 ans environ rentra.

Homme: Bonjour mon cher, nous t'avons récupérer de cette endroit de terreur ou vous viviez la bas.Tu es maintenant protéger.

Riki: On est a la BAP?

Homme:Oui nous ferons de toi un blader pro capable de réussir à t'en sortir.
Je te laisse désormais.On se donne rendez-vous en salle 100.

L'homme partit...je ne sais pas pourquoi mais il a un truc pas normal dans tout ça...

Pendant la matinée entière j'ai chercher Teos dans la salle 100(qui étais énorme!) vers 11H30 je l'ai enfin trouvé !

Teos: Salut mec !

Riki: Salut.

Teos: D'après ce que j'ai entendus ils vont sélectionner une partie des sujets, et les examinés...

Riki: Je sais pas, ces gars me rassurent pas...

Puis à ma grande surprise c'est Teos qui fut appeler !J'ai alors poursuivit les hommes...qui m'ont bien sûr arrêter...  

Homme: Stop !Tu ne dois pas nous suivre !

Riki: Vous allez ou ?

Homme: Quelque part.

Décider a les suivre je monte alors en dessous du brancard...Teos m'avait remarquer mais ne semblait pas parler, il était en demi-sommeil.Puis j'entendis des choses horribles.

Homme 1: Il est maintenant temps, nous allons devoir le tuer, puis enfin ouvrir son cœur pour trouver un remède !

Homme 2: Un remède?Après des milliers de mort il a peut de chance...

Je décide alors de passer a l'action !Je sors et agrippe le premier lui volant son arme, je décide de tuer sur le coup le 2ème, et je prends Teos dans mes bras et me cache en dessous d'une cage d'escalier en attendant qu'il se réveille...

Teos: Ah ...je suis crever !

Riki: Mec je t'ai sauver la vie !Il faut qu'on amène des personnes de notre groupe et qu'on s'enfuit !On ne peux plus rester ici !

Dans le bureau principal.

???:Riki a bien effectuer sa tâche sans s'en rendre compte !Bientôt grâce à lui nous trouverons le remède même si lui ne sait absolument rien.Mouaaahahahhaahhaahaha !

Dans les couloirs...

Riki montait les marches 4 par 4 décider à en finir, peu importe si il souffrait, Teos qui portait sur lui et lui devait partir de cette endroit de fou !Mais comme il s'en doutait sa ne serait pas si facile, alerter par le bruit des gardes sont venus voir arme à la main.

Garde: Barre toi de là p'tit !

Riki:Vous n'êtes que le mal incarné vous et cette BAP !

Garde: Alors comme ça tu as découvert nos réelles ambitions?Tant mieux, nous pouvons donc te tuer !

Le garde sans prévenir tira !Riki réussi a esquiver alors que Teos repris ses esprits.

Garde: Je te l'ai dis, personne ne dois savoir nos intentions, nous allons sauver le monde et quelques victimes ne sont pas grande chose pour nous 

Il tira encore cette fois Riki ait toucher à l'épaule, la douleur est atroce !

Riki: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !

Riki le savait sa serait lui ou le garde, son intuition lui dis de tirer sa toupie, il s’exécuta...En tirant sa toupie libéra un taux d'énergie incroyable, qu'il n'aurait jamais pu croire possible, le garde s'envola et fut littéralement consumer...
Riki n'en croyait pas ses yeux...Une simple toupie peut elle faire ça?Non non non...Mais ce n'était pas l'heure à l'étonnement Teos s'était réveillé.

Riki: Comment ça va fréro?

Teos: C'était quoi ça?!Trop dément !

Au même moment une déflagration très puissante venait d'apparaître...le mur en face n'existait plus il avait a la place un homme, très beau, avec des cheveux noir qui passait sur son œil droit.

???: Tu es Riki c'est cela?Tu sais nous te voulons aucun mal.

Riki: Qui êtes vous d'abord?Et comment vous pouvez dire ça !Vous avez tuer des milliers de personnes !

???: Pour la bonne cause, de toute façon il n'y a plus aucun intérêt à discuter, tu as reçus le pouvoir après tout.Ah oui sache que dans 3 minutes le bâtiment explose, bonne chance pour t'en sortir. 

Riki: Alors comme ça sa s'appelle le pouvoir et pourquoi vous voulez tant nous tuer...pourquoi pas les garder en vie et prélevait leur sang...

A la fin de sa question l'homme disparut...

Teos: Riki vient !ON DOIT SE CASSER !Il reste plus que 2 minutes désormais !

Les deux garçons courraient sans s'arrêter, mais la tache s'avérait plus difficile que prévu, de nombreux gardes étaient postés ça et la...Riki essaya à nouveau le pouvoir sans y parvenir...La seul solution était donc la fuite...Puis...

???: Riki, Teos aidez moi !

Derrière eu un garçon qu'il avait côtoyer dans leur ancien "refuge" était entrain de se prendre des coups par les gardes.Riki soudain emporté par une rage tenace tira sa toupie et une vague de flamme déferla sur les deux gardes qui brulés vivant !

Garçon: Merci mec !Mais mais...c'était quoi ce que t'as fais?

Riki: Aucune idée...mais j'en ai peur moi même...

Teos: Courrait !La sortie est là !Il ne reste plus que 10 secondes !

Les 3 ados courraient à toute allure...quand ils sortirent enfin l'explosion les projeta à 1 mètre devant.Devant eux un paysage vide...et au loin comme un rêve...un village voir même une ville normal...elle était tellement loin qu'on la voyait à peine...à l'horizon.

Riki:Je crois qu'on connais notre prochaine destination !

???: Hé minus !

- Edité le 03/11/2015 à 13:50 -

image
beybladex

Bladeur n°1 mondial
Site internet
Newseur
Testeur de toupies
ET voilà j'ai enfin terminer le chapitre 4 !

image
beybladex

Bladeur n°1 mondial
Site internet
Newseur
Testeur de toupies
Quelques annonces rapide:
J'ai enfin repris Beyblade Chronos Explosif ! OMG !
Interdit au moins de 10 ans désormais
Petit changement de style d'écriture

J'espère que vous appréciez la suite des aventures de Riki et ses amis !

image
beybladex

Bladeur n°1 mondial
Site internet
Newseur
Testeur de toupies
Chapitre V: Les pouvoirs et le désespoir?

Un homme derrière eux avec un flingue les menacer...puis il se fit abattre comme si de rien était.

Riki: Qui a fais ça?

Un jeune homme de leur age apparu alors.

???: Moi, je ne vous veux aucun mal !Je suis Tenkuu un ami de ton ancienne vie, Riki.

Riki: Je n'ai aucun souvenir de toi...

Tenkuu: Vos mémoires ont étaient effacés mais étrangement pas la mienne...un oublie ou une stratégie? 

Riki:Tu sais ce qu'il a la haut alors?

Il désigna la ville du doigt.

Tenkuu: C'est une ville en proie au chaos...la bas tu apprendras bien des informations je pense que moi même ne connais pas...mais c'est à 40 kilomètres à pied ! 

Riki: Peu importe, nous irons la-bas.Tu veux te joindre à nous?

Tenkuu hocha la tête.

Teos: Alors go !

Le petit groupe avança alors, et trouva des enfants ça et la perdu, certain pleurer d'autres crier leurs parents...

Riki:Tout ses enfants...et la ville ne fait rien?!

Tenkuu: Pour la plupart ils n'ont pas leur parents, disparus ou tuer par le chaos infernal qui règne dans la zone.

Riki: Qu'es que c'est que la zone?

Tenkuu se tapa la tête comme si il avais dis quelque chose en trop...

Tenkuu:C'est cette endroit la zone, ici même ou nous marchons actuellement...

Les heures suivirent et le petit groupe continuer sa marche jusqu'au soir, pour manger quelques rares pan cakes que Tenkuu avait réussi à chiper.

Teos: Sa fait tellement du bien !

Riki: Bon Teos toi tu le sais déjà certes, mais j'aimerai en parler à Tenkuu.

Tenkuu: De quoi?

Riki: En faite il nous avez donner des toupies dans l'endroit ou on était apparu au début, je m'en suis servi contre un garde et des flammes puissantes ont jaillit de ces toupies, pourquoi?

Tenkuu:Tu as donc des pouvoirs...Riki ces flammes que tu as produit avec la toupie sont le pouvoir, tu ne dois en parler à personne !Beaucoup de gens sont jaloux de ceux qui ont des pouvoirs, l'humain n'aime pas se sentir inférieur tu sais.Si tout le monde l’apprenaient je ne donne pas cher de ta peau.

Riki:Mais pourtant j'ai une impression étrange quand je les utilises...j'ai une colère et une rage puissante !

Teos:C'est très étrange !

Le petit groupe alla finalement dormir prêt d'un feu de camps...mais des ombres sont aperçus... 

Teos:Les gars il a quelque chose de pas normal je vous le dis !

Riki: J'entends des hurlements...

Tenkuu:Oh non les AlphaLoup?

Riki: AlphaLoup?C'est quoi ça?

Tenkuu: Des loups mutant, qui sont 2 fois plus grand que la normal !

Teos: Et ils ont peur du feu?

Tenkuu: Non, mais sa peut les blesser.

Puis devant un petit de 5 ans courrait, avec derrière lui 2 AlphaLoup, le petit les regarda, suppliant...il se fait alors arracher la tête...et les Alpha le mangèrent en seulement quelques minutes.

Riki:Raaah !Le...le...ce petit.Il s'est fait...Je ne peux pas le croire !

Teos:Heu les amis...on a de la compagnie !

Devant eux 3 AlphaLoup les regardaient comme si ils étaient une bonne dinde !

Tenkuu: On se sépare.

Riki courrut alors comme un fou, à sa droite l'Alphaloup courrait aussi vite que lui puis le sauta dessus et le plaqua au sol !

Riki: Merde, merde, merde !

Il donna un coup de sacoche, qui ne parut même pas déranger l'imposant animal qui se penchait désormais sur lui.Il ne pouvait plus rien faire son sort était fichu...il était mort...puis Tenkuu poussa un hurlement au loin qui surpris l'animal mutant, tout juste le temps de s'extirper de son emprise.

Riki:N'approche pas ou je te tire dessus !

Il montra son lanceur avec sa toupie, ce qui n'impressionna guère le loup.Ce dernier lui sauta alors dessus et Riki tira sa toupie avec une peur très puissante, la toupie vola et un jet de flamme très puissant explosa sur le loup...Mais à sa grande surprise l'animal était toujours vivant, il ne le voyait pas mais l'entendait.

Riki:Ou es tu sale cabot?Tu veux à nouveau goûter  à mon pouvoir.

Puis avec une voix sifflante et à sa plus grande surprise l'AlphaLoup répondit !

AlphaLoup: Rend toi humain.Humain mort, AlphaLoup faim !

Riki:Tu tu parles?

AlphaLoup:Humain mort rapide, viens, pas faire mal.

L'alphaLoup se jeta sur Riki...et le mordit au bras...son bras tomba sur le sol...il tira sa toupie au même moment, l'alphaloup s'enflamma et mourra.Il avait tuer son ennemie mais alors que sa douleur était insoutenable il vit 2 autres Alpha s'approcher de lui mais s'évanouit et tomba lourdement sur le sol...

Riki survivra t'il?Réponse prochainement !

- Edité le 03/11/2015 à 16:59 -

image
beybladex

Bladeur n°1 mondial
Site internet
Newseur
Testeur de toupies
Chapitre VI: La Zone 

Riki se réveilla...il était dans...une voiture !Il n'en croyait pas ces yeux !Une voiture dans la zone?Et il était pas mort...Puis d'un seul coup alors que les rêves partaient il sentit l'affreuse sensation qui lui manquait encore et toujours son bras.
Tenkuu était assit à côté.

Tenkuu:Mec !Ta faillit mourir, Teos ta sauver c'était incroyable !

Riki:On est ou au juste?

Tenkuu: On a piquer une voiture à un gang qui était dans la forêt, ils ont de beaux muscles mais une intelligence faible.

Riki:Bien joué.On est encore loin de la ville?

Tenkuu:En faite plus on avance...plus on a l'impression de s'éloigner, la Zone est de pire en pire !On est à deux doigts de la fin !Les gens volent, et deviennent complètement fou !Pire le gang ou on n'a volé la voiture...il décapite des gens pour les donnés à dieu !Des véritables fou !

Riki:On est mal partit...

Puis dans un bang magistral le véhicule s'arrête...le siège à côté de teos est percer d'une dizaine de balles.

Teos:Tenkuu, riki va bien?Parce que la on est mal !

Devant le véhicule à l'arrêt...3 jeunes hommes musclés avec chacun une arme à la main.

???:Hey les minus !Je suis Taylor, maintenant cette voiture est à moi.

Riki, tenkuu et Teos sortirent de la voiture les mains en l'air.

Taylor:Bien, maintenant restez la tranquillement !Le premier qui bouge je le tue c'est clair !

L'homme s'énervait tout seul...Riki n'avait aucune idée, mais tenkuu riposta.

Tenkuu:A quoi sa vous apporte de prendre notre véhicule.

Taylor:Ici pour survivre on n'est capable de tout les crimes gamins !

Riki:Laissez nous notre voiture !

Taylor le regarda, vu qu'il lui manquait un bras et sourit.

Taylor:Alors comme ça on a fait joujoux avec les AlphaLoup?Ahahaha !

Riki énervé tira sa toupie, un jet de flamme sortit mais une douleur puissante dans la poitrine le mit par terre...Sa toupie a fait fuir 2 des 3 hommes, mais Taylor était toujours là lui.

Taylor:Alors comme ça tu possède, le pouvoir?Sache qu'ici soit c'est lui qui te tuera soit sa sera ceux qui te détesteront.

Il partit alors calmement, avec un rire diabolique et rauque.

Teos:Riki, riki?Sa va?

Riki se tortillait dans tout les sens...puis d'un seul coup plus aucune douleur...Il s'endormit à même le sol...

Plusieurs heures après, à son réveille...Il était dans une voiture.

Riki: La voiture...Encore !

Teos:Enfin réveillé !En ce moment tu fais de longues siestes poto' il va bientôt faire nuit, tu te réveilles pile pour l'attaque des AlphaLoup ! Plaisanta Teos d'une voix qui se voulait rassurante.

Dehors autour de leur voiture il y avait une grande plaine et à sa droite et à sa gauche une forêt...au loin devant la ville...

Riki:On va faire comment?

Tenkuu:Avant toute chose il faut fermer toutes les fenêtres, ça fera déjà un risque en moins...

Riki se réveilla enfin pleinement et sa douleur atroce au bras réapparu...

Teos:Tenkuu à la ville il a un hôpital?

Tenkuu:Oui mais la ville...c'est pas ici...

Riki:Les gars y a quelqu'un devant la voiture !

Devant eux un jeune homme pleurer à chaude larmes, il voulait rentrer avec eux dans la voiture en sécurité.

Riki:Je lui ouvre.

Il ouvrit à l'enfant, qui rentra et sortit un couteau qu'il essaya de planter dans le dos de riki,mais ce dernier esquiva.Le petit sortit de la voiture en courant...

Riki:Ah !C'est c'est impo-...

Teos:Rien n'est plus impossible ici, dans la zone.

Tenkuu:C'était une mission...On veux ta peau riki sa se voit.

Puis une énorme explosion...le siège à côté de riki n'existait plus...Riki était par chance indemne.

Riki:Il n'a pas fait que d'essayer de me tuer...

Teos ouvrit la fenêtre et jeta un coup d’œil, un groupe de personne masqué était derrière eux et ouvrait le feu !

Teos:Tenkuu !!!Met en marche le moteur il nous tire dessus !

Les minutes suivantes étaient horribles...le moteur ne voulait pas démarrer et les tires se rapprocher, le pare brise était criblé d'impact de balles.

Tenkuu: Enfin !GO !

Au même moment le moteur s'arrêta...il venait de rendre son dernier souffle !

Riki:Bon à 3 on sort !1 2 3 !

Les 3 amis coururent dehors, les balles sifflait...Le duel était intense mais les ennemies invisibles.Tenkuu vit alors un souterrain et sauta dedans !

Tenkuu:On descend dans les égouts, vite !

Les 3 amis rentrèrent à toute vitesse à l'intérieur...ils avaient réussi à rester en vie mais étaient maintenant dans des égouts...en dessous d'une plaine?!

Teos:Heu c'est normal ces égouts au milieu de la plaine?

Tenkuu:Ils viennent de la BAP...mais ces égouts ne sont pas normaux j'ai entendu des rumeurs...Il y aurait des humains mutant, transformer en une sorte d'orque du Seigneur des Anneaux...

Riki:C'est impossible...ça ne peux pas exister !

Puis un sifflement d'une puissance incroyable fit trembler les murs...

Tenkuu:Je crois malheureusement que cette rumeur est réelle.

ENFIN FINI CE CHAPITRE 6 !Le prochain sera horrifique !
Découvrez bientôt: Le Chapitre 7: La bataille de Souterrain !

- Edité le 21/11/2015 à 14:21 -

image
beybladex

Bladeur n°1 mondial
Site internet
Newseur
Testeur de toupies
Chapitre VI enfin terminé !Le VII va être épique avec de vrai duel !
Car dans celui la il avait juste une course poursuite en quelque sorte dans la zone(donc le nom) le prochain à un nom qui évoque déjà un beau duel: La bataille de souterrain.

image
beybladex

Bladeur n°1 mondial
Site internet
Newseur
Testeur de toupies
Chapitre VII: La bataille de Souterrain ! 

Les souterrains étaient noir, avec de vieilles ampoules.Des bruits étranges et avec une eau rougeâtre.

Teos:C'est pas normal ces bruits...

Riki:Regardez on débouche sur autre chose !

Tenkuu:Oh non...NE VOUS EN APPROCHEZ VOUS PAS !

Devant eux un trou immense avec 4 cascades qui tombent à l'intérieur...entre les 4 cascades une plateforme sans eau qui mène autre part.

Riki:Heu...Derrière j'ai vus une ombre !

Derrière une ordre de mutant, ils ressemblaient à de sortes d'Orques du seigneur des anneaux.

Teos:Courrez !!!

Riki et Tenkuu ne prennent même pas le temps de répliquer, courir était désormais une question de vie ou de mort.Mais ils étaient maintenant bloqué, avec d'un coté les mutants et de l'autre le vide.

Riki:Sautez !!!!

Les garçons sautèrent, la vitesse était hallucinante, riki ne voyait plus rien, ni ce qu'il avait autour de lui n'y ses amis, puis le noir...

Riki se réveilla dans le noir, il était seul et il n'avait rien, à part de l'eau qui lui arriver aux genoux.

Riki: Il y a quelqu'un?

Il entendit de l'eau bouger...puis plus rien.

Riki:Si il a quelqu'un qu'il se montre ou je le tue !

Lui tuer quelqu'un?Non, jamais mais le bruit s'était arrêté, il avançait péniblement dans l'eau sale.Ces vêtements étaient les mêmes depuis 3 jours et il avait faim et soif.Ou étais donc Tenkuu et Teos?Qu'es qui se passait réellement pour avoir des créatures tout droit sortie de film dans la vie réel...non pas un compte ou très loin...ici !Il ne connaissait rien à cette Zone comme on l'appelait.Qui était derrière tout ça?Tant de questions et pas la moindre réponse.

???:Je peux t'aider, ouiii !VIENS A MOI !VIENS A MOOOOIII !

Il entendait cette voix...mais il n'y avait personne autour.

Riki: Qui es tu?

???: VIENS A MOI !Je suis la seul chose qui pourrait mettre un terme à tes souffrances !

Riki: Dégage de ma tête, sale bestiole !

La voix ne réapparut plus, riki traversait des eaux sales pendant des heures lui semblait il, et enfin de la terre ferme, ou du moins de la roche.

Riki marcha alors pendant plusieurs heures ainsi, exténuer il avait besoin de repos.

Riki: Je te déteste !Je te déteste !ZONE !

Puis il s'endormit, péniblement...

Riki était avec une femme et un homme, ses parents?Il se voyait petit s'amuser à jouer à une toupie.Puis changement de décor, il devait avoir 12 ans et était contre une autre personne qui était sombre comme la nuit, des cheveux jaunes comme des éclairs et avec des yeux perçants.perçants. Riki s'était combattu de toute ses forces, l'autre le sombre personnage était parti alors qu'il gagnait?Fruit de son imagination ou souvenir c'était bien lui, qui le combattait.

Le réveil fut difficile, mais Riki fut choqué par le changement autour de lui, il y avait désormais les lumières allumer et il pouvait clairement voir une sortie au loin, la lumière était la bas intense comme un soleil.

Riki:Enfin !

???:Vooouuss ne passerez passs !

Devant lui un mutant apparu, il devait faire 2 fois sa taille.

Riki:Laisse moi tranquille ou je t'écraserai !

Mutant: MOUUAAAAH !

Le mutant chargea avec une force incroyable, le sol tremblait sous ses pas.Riki prit son lanceur et tira sa toupie, une flamme verte apparu autour de la toupie qui percuta violemment le mutant.Le mutant n'était pas mort mais il espérait que ce coup l'aurait assommé.Riki courra et dépassa la bête puis enfin vit la clarté du jour.

Riki:Je suis mort de faim, vraiment !

Mais apparement il n'était pas le seul, devant lui un AlphaLoup le regardait comme si il était une bonne dinde.

Riki:Non je ne veux plus avoir à blesser.Noon...

AlphaLoup:Toi blesse pas moi,moi tuer toi !

La voix métallique le fait trembler.Il devait agir maintenant sinon il serait trop tard, puis une ancienne douleur celle de son bras manquant lui fit d'un seul coup atrocement mal.Qu'avait donner Teos comme médicament pour détruire entièrement la douleur pendant tout ce temps.Il n'était désormais plus de taille à se battre.

AlphaLoup:Moi tuer toi !

L'alphaLoup lui sauta dessus, Riki essaya de bouger, en vain.Son bras le faisait atrocement souffrir, mais il devait se battre sinon c'était fini.La bête essaya de lui mordre le coup, elle rata son coup de peu.Riki réussi enfin à attraper son lanceur et tira sa toupie, une flamme verte intense arriva sur le loup, il ne réagit même pas il attendait sa mort...
Quelques minutes après, Riki se releva et reprit sa toupie, il vit l'AlphaLoup sur le sol mais son bras lui faisait trop mal il devait trouver un endroit ou dormir.

Riki:J'en peux plus, vraiment plus.

Au loin le soleil se couché, le seul lieu ou il ne serait pas attaquer par les AlphaLoup était le souterrain mais il ne voulait pas y revenir, mais il le fit tout de même.Les lumières était de nouveau éteinte, allumer le jour et fermer la nuit, soucis de réglage?Et puis il n'avait pas que ça à faire, les mutants vivaient la-dedans et il n'avait pas envie d'en rencontrer.
Il trouva une sorte de couverture et se mit dans un coin, sous une table et dormit, oui il avait bien une table dans un égout.Mais il se réveilla rapidement.Une créature, un mutant, était toute proche mais elle n'était pas seul et elle se battait.Riki sortit de son sommeil et courut, il arriva à une intersection, là Tenkuu et Teos était en train de se battre avec 2 mutants.

Teos:Ah riki !Aide nous !

Les mutants avait l'avantage, riki prit se toupie et son lanceur et tira.Les flammes vertes brûlèrent  les 2 mutants mais elle ne les tuer pas.

Tenkuu:Il faut sortir d'ici, il en a d'autres !

Derrière eux, trois autres mutants arrivés.Riki suivie de Teos et Tenkuu courut, ils étaient à quelque mètres des mutants qui commençait enfin à courir.S'en suit une course poursuite incroyable, les humains à bout de souffle regardait les mutants se rapprochaient inexorablement.

Riki:On n'y est presque, la sortie est juste devant !

Tenkuu et Teos passèrent la sortie mais Riki fut attraper par un mutant.

Riki: Ahhh !

Teos: Nooon riki !

Riki esquiva le premier coup du mutant, et réussi à tirer sa toupie, juste pour gagner du temps car le coup partait à côté.Le mutant sonné lâcha Riki qui s'enfuit et passa la sortie.

Riki:Je n'en peux plus.

Tenkuu:Oui, et je crois que tu n'es pas le seul.

Teos:Apparement le combat n'est pas fini.

Teos désigna trois jeunes armé de batte et de couteau, il les voulait eux !

Après être sortie des souterrains Riki et ses compagnons vont désormais devoir relever un plus grand défi: vaincre la créature ténébreuse...

Découvrez le Chapitre 8: La vrai peur !

- Edité le 22/12/2015 à 15:21 -

image
beybladex

Bladeur n°1 mondial
Site internet
Newseur
Testeur de toupies
CHAPITRE VII FINI !DÉCOUVREZ CHAPITRE VIII BIENTÔT !

image
beybladex

Bladeur n°1 mondial
Site internet
Newseur
Testeur de toupies
Chapitre VIII en cours d'écriture !

image
Sora753

Roi du feu
Testeur de toupies
Modérateur
L'histoire est bonne mais les combats de toupie sont vraiment bof.

image
beybladex

Bladeur n°1 mondial
Site internet
Newseur
Testeur de toupies
En faite le chapitre 8 va être supprimer.Pour les combats de toupies sa va s'améliorer petit à petit, ils viennent tout juste de découvrir leurs pouvoirs.

image
Aller à la page       >>   

Aller à:     Haut de page