Test de L-Drago Guardian
image
L-Drago Guardian est une toupie de type défense,elle n'apparait pas dans l'anime mais pendant un chapitre spécial du manga ou Gingka et Ryuga sont propulser dans un jeu. Elle est l'évolution ultime de l'drago.

Boulon: L-Drago III:
 
Ce boulon représente un dragon inspiré de la constellation "Draco".

Roue de Fusion: L-Drago Guardian
 
Cette roue de fusion est composée de deux pièces :
Le Châssis Métallique: Cette pièce es composée de trois dragons recouverts d'une armure ce qui lui donne beaucoup de défense, ses irrégularités lui donnent un peu d'attaque et le poids bien réparti lui donne une bonne endurance.
Le Noyau:C'est une pièce de plastique constituée de 6 machoires dont 3 en caoutchouc, ce caoutchouc est assez dur, ce qui lui permet d'absorber la force rotative ennemie tout en donnant beaucoup de défense, les parties en plastique, elles, donnent de l'attaque.
Modes: en faisant faire un demi-tour au châssis métallique, on peut passer du mode absorption au mode assaut et vice-versa.
Statistiques Roue de Fusion:
Attaque: 2/5
Défense:4,5/5
Endurance:3/5

Axe de Rotation: S130
 
Cet axe de rotation mesure 13 mm de haut et est entouré d'un disque lui donnant beaucoup de défense.
Statistiques Axe de Rotation:
Attaque: 0/5
Défense: 4/5
Endurance: 2/5

Pointe de Performance: MB

Cette pointe est arrondie et en métal, ce qui lui donne une bonne défense et une bonne endurance. La forme arrondie lui permet de se redresser après les attaques.
Statistiques Pointe de Performance:
Attaque: 0,5/5
Défense: 3,5/5
Endurance: 3/5

Conclusion :
 
Attaque: 2,5/15
Défense: 12/15
Endurance: 8/15
En conclusion, L-Drago Guardian est une bonne toupie dans l'ensemble avec un petit manque d'attaque mais qui peut être renforcée avec des pièces d'attaque.

[ Par sho1406, édité par beybladex ]