Déjà plus de 6 ans...
Déjà 6 ans, voir même plus désormais, que le site est né, un 30 mars 2013.Je voulais rédiger une petite news, par nostalgie, qui sait peut être que personne ne la lira, mais je me devais d'écrire un petit mot pour les 6 ans du site.Je ne l'avais pas fait pour les 5 ans, car je n'en n'avais tout simplement pas l'envie.Rentrons désormais dans le vif du sujet...

On remarque désormais dés le premier coup d’œil la vétusté du site, qui paraissait en 2013 pourtant potable.On remarque désormais les nombreuses fautes d'orthographes faites à une époque où je n'avais encore que 10 ans.On remarque aussi, et je le regrette par ailleurs, les centaines de messages de bots présents absolument partout.C'est peut être un point quelque peu dommage du site, il est littéralement infesté de messages de bots.La faute à des protections pas assez grandes, trop anciennes... 

Aujourd'hui Beyblade ne représente plus rien, ou presque, dans ma vie.Je ne fais que regarder de temps à autre où en est la saga, et vois l'évolution de Burst de très loin, ne regardant pas.Néanmoins, cela reste une partie importante de mon enfance, une passion durant plusieurs années, avec de nombreuses amitiés.

Le site est aujourd'hui pour moi une sorte du musée, qui me permet dans des moments de nostalgie de regarder mon ancienne création, mes anciens messages, mes anciens amis.C'est comme si il s'était figé dans le temps, tout change, sauf lui, qui reste exactement le même.L'ambiance a toujours été très particulière et conviviale ici, et ce site m'a aidé dans de nombreux domaines.

Tout d'abord, il m'a aidé à faire d'énormes progrès en orthographe.L'évolution est visible directement en regardant mes messages au fil des années.Mais aussi en informatique, en apprenant notamment à taper plus vite et à me faire des amitiés pour m'amener dans d'autres domaines.Mais aussi dans la narration, les fanfics ayant étaient pour moi un véritable entrainement avec du recul.

Avant de conclure cette news, j'aimerais remercier toutes les personnes qui ont un jour aidé le site, que ça soit à l'aide d'une visite, d'une inscription, de messages (coucou Kenta hehe), de commentaires voir même d'administration ( Gingka, Steelix, Diablo, Ryuga, Sora, Sho... <3).

Bonne chance pour la suite, beybladex.

Posté par beybladex, le Vendredi 10 Mai 2019 à 20:23:12 commentaires: 0


Vous devez être connecté pour poster des commentaires.
Connectez vous, ou si vous n'êtes pas inscrit, cliquez ici pour vous inscrire.